Depuis le tournant des années 2000, nous nous arrêtons à l’importance des blessures familiales.  Le but principal d’en connaître les origines (venant de maman ou papa, ou les deux), contribue à nous aider à nous en libérer, tout en permettant les dégagements tant pour les générations précédentes que celles qui nous suivront.  Les filles sont alors mandatées pour libérer la lignée de la mère et des femmes dans les deux familles, tandis que les garçons le sont pour libérer la lignée du père et des hommes dans les deux familles…  Il n’est plus utile de répéter sans cesse et sans conscience les mêmes scénarios familiaux d’une génération à l’autre!  C’est ce que l’on appelle la conscience menant vers la libération et la guérison.

Phrases inspirantes lues au cours de l’émission :

Tu peux laisser ton sourire changer le gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.
 
Faire ce que tu aimes, c’est la liberté.  Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur !
 
Chacun est le maître de son destin ; c’est à nous de créer les causes du bonheur – Dalaï Lama

Si vous avez l’impression d’être trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêchent l’autre de dormir… – Dalaï Lama

2015, l’année du mouvement et de l’équilibre en soi

 

Johanne Lazure
Johanne Lazure
Depuis près de 25 ans maintenant, j’ai l’immense plaisir de rencontrer, de partager et d’échanger avec des personnes de tous les milieux, et ensemble, de découvrir les voies spirituelles qui nous propulsent vers le bien-être et le Bonheur. Au-delà de la vie après la Vie, je souhaite sincèrement transmettre le message suivant: «Pour être un jour un mort heureux, commençons d’abord par être un vivant heureux sur cette Terre». J’espère que vous saurez découvrir au travers de ce site plein d’outils pour vous aider à être et demeurez heureux, tout simplement. C’est aussi cela que l’on appelle reprendre le pouvoir de sa vie.

©2022 Nicolas Lehoux | Tous droits réservés | Création du site ChampionWeb.ca

CONTACTEZ NOUS

Laissez nous un message et nous vous reviendrons sous peu.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?