On reconnaît que pour s’aider à se libérer des schémas familiaux, et par le fait même aider à dégager les lignées familiales précédentes et suivantes, cela demande beaucoup de courage, d’amour et de persévérance.  D’ailleurs, toute personne qui se sent mandatée pour le faire, réalise souvent avoir l’impression de ne pas faire partie de la famille en question, se sentant souvent différent, ayant des idées et des concepts de vie souvent à l’opposé de la majorité des frères, des sœurs, des parents…  C’est une force de guérison qui sommeille en chacun de ces êtres qui éventuellement leur permettra de choisir d’être heureux, tout simplement !  Accepter ce qui est, c’est le prélude indispensable à toute croissance personnelle, à toute recherche de solution, à toute paix intérieure.

Les cinq étapes de la matérialisation : recevoir une idée ou une intuition au niveau du cœur – voir, imaginer ou visualiser – affirmer par la voix et ressentir comme si cela était fait – poser une action ou faire un geste pour manifester – accueillir et/ou continuer à nourrir le rêve (le projet…).

Phrases inspirantes lues au cours de l’émission :

Tu veux vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner et l’autre pour recevoir – Goethe
 
Sois fort pour que personne ne te détruise.  Sois noble pour que personne ne t’humilie.   Sois humble pour que personne ne t’offense. Et le plus important : reste toi-même pour que personne ne t’oublie!
 
Tu n’es pas vraiment responsable de la tête que tu as… mais tu es responsable de la tête que tu fais!
 
Il y a des voyages qui se font qu’avec un seul bagage… le cœur!

Choisir ou décider d’être heureux, voilà la question

 

Johanne Lazure
Johanne Lazure
Depuis près de 25 ans maintenant, j’ai l’immense plaisir de rencontrer, de partager et d’échanger avec des personnes de tous les milieux, et ensemble, de découvrir les voies spirituelles qui nous propulsent vers le bien-être et le Bonheur. Au-delà de la vie après la Vie, je souhaite sincèrement transmettre le message suivant: «Pour être un jour un mort heureux, commençons d’abord par être un vivant heureux sur cette Terre». J’espère que vous saurez découvrir au travers de ce site plein d’outils pour vous aider à être et demeurez heureux, tout simplement. C’est aussi cela que l’on appelle reprendre le pouvoir de sa vie.

©2022 Nicolas Lehoux | Tous droits réservés | Création du site ChampionWeb.ca

CONTACTEZ NOUS

Laissez nous un message et nous vous reviendrons sous peu.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?