«La Force est en moi – la Force circule en moi – la Force vibre en moi – la Force émane de moi – je ne suis qu’un avec cette Force, car Je suis la Force».

Cette Force, elle est en vous depuis la nuit des temps. Vous aviez juste oublié qu’elle était là.  Rappelez-vous que vous pouvez laisser circuler cette Force vieille de plusieurs millénaires.

Mais maintenant est venu le temps de la contacter et ainsi de créer en vous et autour de vous cette promesse de paix et de bien-être.

Rappelez-vous que vous êtes cette Force et que nous vous souhaitons : «Que la Force soit avec vous»! (extrait du livre «L’Heure d’être heureux, prendre le temps de regarder en soi» – Johanne Lazure, auteure).

Découvrez ce qui se cache dans l’histoire «Aladin et la lampe magique».  Une vieille légende hindoue raconte qu’il y eut un temps où tous les hommes étaient des dieux…

Phrases inspirantes :

«Ce qui compte, ce n’est pas ce que l’on donne, mais l’amour avec lequel on le donne» – Mère Thérésa

«Renoncez à votre intention d’obtenir, remplaces-la par l’intention de donner, et vous recevrez ce que à quoi vous avez renoncé».

«Nous devons «être» avant de pouvoir «faire», et nous ne pouvons «faire» que dans la mesure où nous «sommes», et ce que nous «sommes» dépend de ce que nous «pensons».

«La source de toute abondance ne se trouve pas à l’extérieur de vous, elle fait partie de ce que vous êtes. Commencez cependant par reconnaître l’abondance à l’extérieur de vous. Voyez la plénitude de la vie, la chaleur du soleil sur votre peau, les magnifiques fleurs dans la vitrine du fleuriste, le fruit succulent dans lequel vous mordez ou l’abondante pluie qui tombe du ciel et vous trempe».  Eckart Tolle

star wars

 

Johanne Lazure
Johanne Lazure
Depuis près de 25 ans maintenant, j’ai l’immense plaisir de rencontrer, de partager et d’échanger avec des personnes de tous les milieux, et ensemble, de découvrir les voies spirituelles qui nous propulsent vers le bien-être et le Bonheur. Au-delà de la vie après la Vie, je souhaite sincèrement transmettre le message suivant: «Pour être un jour un mort heureux, commençons d’abord par être un vivant heureux sur cette Terre». J’espère que vous saurez découvrir au travers de ce site plein d’outils pour vous aider à être et demeurez heureux, tout simplement. C’est aussi cela que l’on appelle reprendre le pouvoir de sa vie.
1 Commentaire

Les commentaires sont fermés.

  1. turpin raymonde 7 ans Il y a

    allo johanne,merci de m’accepter dans ton groupe.ps…je suis la maman de chantale greaves qui t’aime beaucoup.sois heureuse,j’ai hate de te lire.

©2022 Nicolas Lehoux | Tous droits réservés | Création du site ChampionWeb.ca

CONTACTEZ NOUS

Laissez nous un message et nous vous reviendrons sous peu.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?