Pouvons-nous vraiment pardonner sans oublier les émotions que nous avons vécues par le passé ?  Et si on pardonnait sans oublier les leçons que ces évènements vécus avaient à nous apprendre.  Comment pardonner et surtout faire la paix en soi.  D’où viennent ces accumulations d’émotions et comment les dégager.  Voir ou entendre dans l’énergie donnent confiance OU c’est en ayant confiance que nous finissons par voir et entendre.  Comment se développe la clairaudience – la 3ème oreille ?

«J’te pardonne mais j’oublie pas» de André Harvey – andreharvey.info

Carte lue au cours de l’émission tirée du jeu «Bouquet de mots» de Carrolle Isabel – carrolleisabel.com

Pour moi…  Il est triste  et fatiguant de penser que cela est ardu de tourner la page sur le passé, d’accueillir notre réalité, mais cela doit se faire un jour ou l’autre.  Je choisis et j’accepte de lâcher prise pour avancer vers la guérison des souvenirs qui me dérangent encore concernant certaines situations de mon quotidien.  La réconciliation intérieure m’apporte le bien-être et libère les énergies de vie.  Je suis, de plus en plus, bien avec moi-même! Aujourd’hui, je lâche prise. Merci!

Petites phrases inspirantes

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d’en faire autant. – Nelson Mandela

Une personne ayant la même vision de la vie à 20 et à 50 ans a perdu 30 ans de sa vie…  – Muhammed Ali

Arrête de trop penser, c’est correct de ne pas connaître toutes les réponses.

Autorise-toi à croire qu’autre chose est possible.  Ne sois pas prisonnier de ce que tu entends, soit plutôt maître de ce tu penses.

pardonner

 

Johanne Lazure
Johanne Lazure
Depuis près de 25 ans maintenant, j’ai l’immense plaisir de rencontrer, de partager et d’échanger avec des personnes de tous les milieux, et ensemble, de découvrir les voies spirituelles qui nous propulsent vers le bien-être et le Bonheur. Au-delà de la vie après la Vie, je souhaite sincèrement transmettre le message suivant: «Pour être un jour un mort heureux, commençons d’abord par être un vivant heureux sur cette Terre». J’espère que vous saurez découvrir au travers de ce site plein d’outils pour vous aider à être et demeurez heureux, tout simplement. C’est aussi cela que l’on appelle reprendre le pouvoir de sa vie.

©2022 Nicolas Lehoux | Tous droits réservés | Création du site ChampionWeb.ca

CONTACTEZ NOUS

Laissez nous un message et nous vous reviendrons sous peu.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?